Pensez à mettre à jour vos contacts dès à présent !
Une seule adresse à retenir pour l’envoi de vos courriers
Pour écrire au siège de l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes ou à l'une de ses 12 délégations départementales (Ain, Allier, Ardèche, Cantal, Drôme, Isère, Loire, Haute-Loire, Puy-de-Dôme, Rhône, Savoie et Haute-Savoie) utilisez l’adresse suivante :
Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes
CS 93383
69418 Lyon Cedex 03
Votre courrier sera traité et orienté dans les plus brefs délais.
Avant tout envoi, quelques bonnes pratiques sont à respecter :
- Afin de faciliter l’orientation de votre courrier, indiquez précisément les coordonnées de votre interlocuteur : nom ou fonction - site - direction – service.
- Envoyez votre courrier à un interlocuteur unique à l’Agence, il n’est pas nécessaire de l’adresser à la fois au siège et en délégation.
- Transmettez seulement un exemplaire de vos documents sauf obligation réglementaire.
- Limitez au maximum les reliures.
Les démarches administratives en ligne : le bon réflexe
L’ARS propose depuis quelques mois des démarches administratives en ligne à ses partenaires.
Pour l’envoi des certificats de décès papier
Les certificats de décès doivent également être envoyés à cette adresse et ne doivent donc plus être déposés localement dans les délégations départementales.
Pour en savoir plus, consultez l'article dédié sur le site internet de l'ARS Auvergne-Rhône-Alpes.